
Hilaire – 2013
Pièce centrale de ce rez-de-chaussée de grande maison cette cuisine ouverte est composée d’une grande table centrale avec le plan de cuisson et l’évier. De l’autre côté, une composition de meuble met le frigo rouge en valeur. Le plan de travail en chêne encadre les meubles et laisse le regard passer de part et d’autre des colonnes.

Marcadet – 2012
Cette cuisine en angle ouvert est le coeur de ce loft parisien. Aucun meuble haut pour plus de légèreté, pour plus de plaisir à voir les objet et à les utiliser. Beaucoup de blanc pour illuminer la pièce.

La particularité de cette cuisine est aussi de se prolonger en bibliothèque le long de la cloison de la chambre. Elle est ainsi liée au salon complètement.

Keller – 2013
Cette cuisine s’ouvre sur tout l’espace de vie. Cuisine d’une personne qui aime recevoir et cuisiner. Tout en inox, sa non-couleur lui permet de s’assortir à toutes les humeurs. Le bois du plan de travail et les étagères tsé-tsé lui donnent du charme.


D’orchampt – 2012
Cette cuisine en longueur intègre beaucoup de placards bas. Ceci permet de laisser l’espace des placards hauts assez libre et de ne pas trop en mettre. Les tablettes permettent les bibelots, le miroir agrandit la pièce, la lumière au dessus de la tablette apporte de la clarté. Les petits carreaux de mosaïque donnent du charme à cette ambiance épurée.

Dans ce petit studio, la cuisine s’ouvre sur le salon et les deux espaces s’imbriquent agréablement.

Doudo – 2007
La cuisine tourne autour de cette cloison de couleur à mi-hauteur. Aucun meubles hauts pour alléger l’espace. Un mélange de différents gris et inox soutenu par cette forte couleur rouille au mur.

L’inox s’assortit facilement à de nombreux type de décoration. Il a l’avantage d’être clair et réfléchissant.

Timbo – 2013
Le bois comme fil conducteur. Il se retourne sur le côté des meubles et se retrouve en tablettes. Peu de meubles haut pour laisser les objets prendre leur place. Le mur a été traité en brique apparente pour donner un esprit loft à cet espace.

Sous la tablette du milieu une suspension a été ramenée pour éclairer le plan de travail. Les meubles blanc brillants reflètent la lumière apportée par la fenêtre.